Edremit Ayvalik Balikesir Korfez Aeroport Location De Voiture
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Edremit Ayvalik Balikesir Korfez Aeroport

Transfrontalier avec la voiture louée

Veuillez noter que si vous avez l\\'intention de voyager à travers les frontières du pays ou de l\\'État, des restrictions peuvent s\\'appliquer. Ces frais transfrontaliers peuvent être appliqués au bureau de location.

Configuration requise pour louer une voiture dans Edremit Ayvalik Balikesir Korfez Aeroport

La plupart des agents de location de voiture vous permettent de louer une voiture lorsque vous avez 21 ans, mais les frais de jeunes conducteurs seront applicables jusqu\\'à 24 ans et, normalement, avec 21 ans, vous ne pouvez louer que des catégories mini à des catégories compactes. L\\'âge maximum pour louer une voiture est de 75 ans, mais cela dépend de l\\'agent de location de voiture. Nous vous conseillons de vérifier les conditions détaillées de chaque agent de location de voiture.

Liaisons de péage dans Edremit Ayvalik Balikesir Korfez Aeroport

Dans de nombreuses villes et pays, vous avez des routes à péage, la plupart des routes à péage, vous pouvez payer en espèces ou avec votre carte de crédit, mais certaines compagnies de location de voitures offrent des péages électroniques, selon l\\'agent de location de voiture, le prix de ce péage est inclus dans la location Prix ​​ou non, dans les termes détaillés de chaque agent de location de voiture, vous pouvez trouver cette information. Le dispositif de péage électronique permet des paiements automatiques de tous les frais dues à la traversée d\\'une barrière de péage électronique. Lorsque vous arrivez au bureau de location de voiture, vous pouvez activer ce péage et les frais de péage seront automatiquement payés dans votre carte de crédit.

Conduisez votre voiture de location dans Edremit Ayvalik Balikesir Korfez Aeroport

Conduire dans la ville de Edremit Ayvalik Balikesir Korfez Aeroport avec une voiture de location peut être un tracas mais pas impossible. C\\'est un bon moyen de se déplacer, mais nous conseillons d\\'examiner les règles de circulation locales car elles peuvent varier selon votre habitude. Prenez en compte que dans les heures de pointe, le trafic peut être assez dense et cela peut prendre plus de temps avant d\\'atteindre votre destination.

Visiter ma voiture de location dans Edremit Ayvalik Balikesir Korfez Aeroport

La location d\\'une voiture est un bon moyen de faire du tourisme, surtout s\\'il y a beaucoup de distance entre les différents sites touristiques. De cette façon, vous ne dépendez pas des bus ou des trains et vous pourrez vous déplacer dans le calendrier que vous souhaitez.\\r\\nCela vous donnera plus de temps pour profiter d\\'un paysage ou simplement passer plus de temps où vous voulez être.

Informations utiles Edremit Ayvalik

  • Près Edremit Ayvalik Balikesir Korfez Aeroport

  • Location de voiture populaire endroits dans Turquie
  • Location de voitures dans Edremit Ayvalik Balikesir Korfez Aeroport

  • Edremit Ayvalik Balikesir Korfez Aeroport Information
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Edremit Ayvalik Balikesir Korfez Airport Car Rental

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

based on 633 reviews

 
 

Cheap Car Rental Edremit Ayvalik Balikesir Korfez Airport

Cross border with the rented car

Please note that if you intend to travel across country or state borders, restrictions may apply. Such cross-border charges may be applied at the rental desk.

Age requirements to rent a car in Edremit Ayvalik Balikesir Korfez Airport

Most car rental agents allow you to rent a car when you are 21, however a young drivers fees will be applicable up to 24 years and normally with 21 years you can only rent mini to compact categories. Maximum age to rent a car is 75 years but this depends on car rental agent. We advise you, to check the detailed terms and conditions of each car rental agent. 

Toll roads in Edremit Ayvalik Balikesir Korfez Airport

In many cities and countries you have toll roads, most toll roads you can pay with cash or with your credit card, however some car rental companies offer electronic toll devices, depending on the car rental agent the price this toll device is included in the rental price or not, in the detailed terms of each car rental agent you can find this information. The electronic toll device allows automatic payments of all fees due for passing through any electronic toll barrier, when you arrive at the car rental desk you can activate this toll device and the toll expenses will be automatically paid in your credit card.

Drive your rental car in Edremit Ayvalik Balikesir Korfez Airport

Driving around in the city of Edremit Ayvalik Balikesir Korfez Airport with a rental car can be a hassle but not impossible. Its a good way to move around but we advise to have a look at the local traffic rules as they may vary with what you are used to. Take in mind that in rush hour traffic can be pretty dense and it can take longer before you reach your destination.

Sightseeing with my rental car in Edremit Ayvalik Balikesir Korfez Airport

Renting a car is a good way to go sightseeing, especially if there is a lot of distance in between the different sightseeing sites. This way you don’t depend on any buses or trains and you will be able to move around in the time schedule that you wish. This will give you more time to enjoy a scenery or simply pass more time where you want to be.

Useful Information Edremit Ayvalik

  • Near Edremit Ayvalik Balikesir Korfez Airport

  • Popular car rental locations in Turkey

  • Rent a car companies in Edremit Ayvalik Balikesir Korfez Airport

  • Edremit Ayvalik Balikesir Korfez Airport Information

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165