Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Nevsehir Aeroport, Turquie

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Nevsehir Aeroport Location de voiture - Locations Voitures

Comparez les prix des principales agences de location de voitures et agences indépendantes de Nevsehir Aeroport et choisissez celle que vous préférez ainsi que le type de véhicule désiré.

La prochaine étape consiste à réserver votre location de voiture à Nevsehir Aeroport, Turquie de façon sécurisée en ligne avec des réductions pouvant aller jusqu'à 40% par rapport aux prix normalement appliqués.

Rentalcargroup propose une comparaison des agences de location de voitures principales de Nevsehir Aeroport, Turquie incluant First Car, PNR, Thrifty, Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler. Vous pourrez choisir l'agence de location que vous préférez à Nevsehir Aeroport en fonction du prix et des conditions de location.

Comparez nos prix de location de voiture à Nevsehir Aeroport et découvrez que nous sommes jusqu'à 40% moins chers que nos concurrents plus petits. Nous proposons une vaste gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures les plus économiques aux voitures les plus luxueuses.

Commencez en demandant un devis instantané en ligne pour la location de voitures bas de gamme à Nevsehir sont Nevsehir Ville

Nevsehir Aeroport Location de voitures et Voyage d\'information

Nevsehir Aeroport Location de voiture CappadoceNevşehirGuide touristique aéroport

Nevşehir Kapadokya aéroport se trouve en Turquie qui a été ouvert en 1998, et il trouve à 30 km de Nevşehir. C'est les deux un aéroport domestique et international, avec son terminal passager couvrant 3 500 mètres carrés dans la région. Ses terrains de stationnement peut accueillir 400 voitures.

Que me faut-il avant d'atterrir à l'aéroport ?

Vous devez avoir un passeport valide. Un visa est obligatoire si vous êtes ressortissant du Brésil, Etats-Unis, Autriche, UK, Australie, Canada, Espagne, Irlande, Belgique, Italie, Hollande et Portugal, parmi d'autres pays. Un ressortissant des pays mentionnés ci-dessus peut rester dans le pays pour une période de 3 mois après l'entrée. Il est recommandé que vous découvrez que vous devez avoir un visa pour être admis en Turquie.

Je peux parler l'anglais est la Cappadoce ?

Est de l'aéroport de Nevşehir Cappadoce en Turquie, et la langue officielle de la Turquie est le turque. Toutefois, les touristes sont fournis avec services linguistiques de l'aéroport, parce que la plupart des fournisseurs de services parlent plusieurs langues. Sociétés de location de voiture, compagnies de location de voiture privée, des chauffeurs de taxi, chez les autres fournisseurs de services peuvent parler anglais.

Qu'en est-il des Bureau de change ?

Vous avez besoin de quelques livres turques avant d'atterrir à l'aéroport. Sociétés de location de voiture, taxis parmi d'autres services sont payés dans les présentes. S'il est possible de changer des devises à l'aéroport, il peut être un peu cher car les taux ont tendance à être plus élevés à l'aéroport. Si vous le pouvez, échanger vos devises en ligne. Vous pouvez également opter pour la location de voitures en ligne au lieu de payer pour elle à l'aéroport. Il est possible d'utiliser les livres sterlings, Euros ou en dollars américains, mais ils ne sont pas acceptés partout. Vous pouvez obtenir quelques lires de l'ATM trop, mais il pourrait y avoir de longues files d'attente à l'aéroport.

Comment voyager de l'aéroport ?

Il y a un large éventail de moyens de transport que vous pouvez utiliser pour obtenir de l'aéroport. Il existe de nombreuses sociétés de location de voiture à l'aéroport, ce qui donne des services de location de voiture pas cher. Si vous souhaitez louer une voiture privée avec chauffeur, il y a beaucoup de sociétés qui fournissent le service toujours. Taxis, navettes avec la permission de hôtel, navettes et bus sont disponibles dans l'abondance. Toutefois, si vous souhaitez tour Nevşehir avec certitude et en style, louer une voiture.

Ce qui je peux Explorer dans la région en tant que touriste ?

Province de Nevşehir de la Turquie est parmi les principales villes de la Cappadoce et se vante d'un mélange attrayant de paysages naturels et l'histoire. Les anciennes églises datant du 8ème auXIIIe siècle par exemple, sont un spectacle de quitter n'importe quel visiteur intimidé. Ils sont d'une architecture simple, mais sont trop fascinants. Goreme et Urgup font deux centres touristiques exceptionnelles. La vanterie de villes des habitations troglodytes ainsi que de cônes de pittoresque rocher.

Il y a le château d'Uçhisar, une belle destination où vous pouvez voir aussi la vallée de la Cappadoce. Il y a encore une autre vallée appelée la vallée de Zelve, et si vous aimez la randonnée sur terrain accidenté, il s'agit d'une destination parfaite pour vous. Il serait préférable de louer une voiture si vous souhaitez obtenir hors des sentiers battus et de découvrir plusieurs des attractions inexploitées Nevşehir.

Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:

We offer a price comparison of all major and independent car hire suppliers in
Nevsehir Airport, Turkey

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
89%
of users recommend this
Read all reviews on reviewcenter.com
 
 

Nevsehir Airport Car Rental - Car Hire Price Comparison

Compare the prices of all major and independent car rental suppliers in Nevsehir Airport and then choose your preferred car rental supplier and car type.

Next step is to book your car rental for Nevsehir Airport, Turkey secure online with discounts up to 40% off the regular rates. Rentalcargroup shows a comparison of the leading car rental providers in Nevsehir Airport, Turkey including First Car, PNR, Thrifty, Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler. You choose your preferred car rental supplier in Nevsehir Airport based on price or rental terms. Compare our car hire rates in Nevsehir Airport and find out that we are up to 40% cheaper than many of our competitors. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury.

Our main car rental pick-up locations in Nevsehir are; Nevsehir City

Nevsehir Airport Car Rental & Travel Information

Nevsehir Airport Car RentalCappadocia Nevşehir Airport Tour Guide

Nevşehir Kapadokya Airport is found in Turkey that was opened in the year 1998, and it lies 30 km from Nevşehir. It is both a domestic and international airport, with its passenger terminal covering 3,500 square meters in area. Its parking lots can accommodate 400 cars.

What do I need before landing at the airport?

You must have a valid passport. A visa is required if you are a citizen of Brazil, U.S.A, Austria, UK, Australia, Canada, Spain, Ireland, Belgium, Italy, Holland and Portugal, among other countries. A national of the countries mentioned above can stay in the country for a period of 3 months after entry. It is advisable that you find out whether you are required to have a visa to be allowed into Turkey.

Can I speak English is Cappadocia?

The Cappadocia Nevşehir Airport is in Turkey, and the official language of Turkey is Turkish. However, tourists are provided with language services at the airport, because most of the service providers speak more than one language. Car rental companies, private car hire companies, taxi drivers, among other service providers can speak English.

What about currency exchange?

You need some Turkish liras before landing at the airport. Car rental companies, taxis among other services are paid for in these. While it is possible to exchange currency at the airport, it can be a bit expensive because rates tend to be higher at the airport. If you can, exchange your currency online. You can also opt to rent a car online instead of paying for it at the airport. It is possible to use UK Sterling pounds, Euros or US dollars, but they are not accepted everywhere. You can get some liras from the ATM too, but there might be long queues at the airport.

How do I travel from the airport?

There is a wide array of transport means that you can use to get from the airport. There are numerous car rental companies at the airport giving cheap car hire services. If you would like to hire a private car with a driver, there are plenty of companies providing the service still. Taxis, hotel courtesy shuttles, Airport shuttles and buses are available in plenty. However, if you would like to tour Nevşehir conclusively and in style, rent a car.

What can I explore in the region as a tourist?

Turkey’s province of Nevşehir is among the main Cappadocia cities and boasts of an attractive blend of natural sceneries and history. The Ancient churches dating from the 8th to the 13th century for instance, are a spectacle to leave any visitor awed. They are of a simple architecture, but are overly fascinating. Goreme and Urgup make two outstanding tourist centers. The cities boast of cave dwellings along with picturesque rock cones.

There is the castle of Uchisar, a beautiful destination where you can also see the Cappadocia valley. There is yet another valley known as Zelve valley, and if you love hiking on rough terrain, this is the perfect destination for you. It would be best to rent a car if you would like to get off the beaten path and discover more of the unexploited attractions in Nevşehir.

Contact our reservations department:

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165