Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Turquie

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Réservez votre voiture de location avec Locations de voitures Turquie

Location de voiture Turquie

vous offre la possibilité de réserver votre voiture de location en ligne et en toute sécurité. Nous proposons des voitures de location dans toutes les principales villes de Turquie avec une économie pouvant atteindre jusqu'à 40%.

Turquie Location de voiture fournit une comparaison des locations de voitures des principales agences incluant First Car, PNR, Thrifty, Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler afin de vous permettre de trouver la meilleure occasion possible.

Utilisez notre système de devis de location de voiture Turquie et vous obtiendrez une comparaison de toutes les agences de Turquie en 2 minutes. Puis, choisissez votre agence préférée et le prix qui vous convient le mieux. Nous disposons d'une vaste de gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures économiques aux cabriolets de luxe. Commencez dès maintenant en complètement tout simplement le formulaire pour un devis en ligne immédiat.

En tournée avec une location de voitures Turquie

Turquie, dit officiellement la République de Turquie est un pays situé en Asie occidentale. Il est bordé par un total de huit pays, et les vastes étendues de sa population sont musulmane. Le pays a une capitale célèbre connue comme Istanbul, et il reste parmi les pays avec beaucoup de sites d'attraction touristique pour tous les types de touristes.

Comment voyager de l'aéroport ?

Voyage du principal aéroport turc, aéroport Ataturk ne devrait pas être un combat. Il y a un large éventail de moyens de transport à vos besoins. Certains d'entre eux comprennent les autobus, les voitures privées, les taxis et les hôtel navettes.  Si vous aimeriez voyager seul, il ya beaucoup de compagnies de location de voiture pas cher en Turquie qui sera prête à fournir les clients avec des services de location de voiture autour de l'horloge. Ce serait une sage décision de louer une voiture car ;

  • Location de voiture est moins cher de tous les voyageurs qui ont des familles ou des bagages
  • Vous obtenez la liberté d'explorer le pays à votre rythme et le temps
  • Selon la destination que vous voulez visiter, il peut être coûteux d'embaucher un taxi et beaucoup de temps passe par d'autres moyens publics comme les bus ou les trains
  • Il est possible de louer une voiture en ligne et de le trouver prêt à l'aéroport
  • Il ya beaucoup de compagnies de location de voiture pas cher qui donnent le service de location de voiture aller, où vous louez une voiture à une destination donnée et le retourner dans un autre.

Faits intéressants au sujet de la Turquie - a fait que vous savez ?

  • Istanbul est la plus grande ville de Turquie et le seul au monde à être positionné sur deux continents
  • Turcs en café d'Europe
  • Deux des sept merveilles du monde sont à Éphèse et Halicarnasse en Turquie
  • Arche de Noé a atterri en Turquie orientale, sur le mont Ararat
  • Église St Peter, la première église construite par l'homme est à Antioche, Turquie
  • Des centaines de plages ainsi que des ports de plaisance en Turquie ont le pavillon bleu, symbole de l'eau plus propre.

Qu'en est-il de la langue officielle ?

La langue officielle de la Turquie est le turque. Si vous souhaitez louer une voiture à l'aéroport cependant, les sociétés de location ont généralement des États-majors qui comprennent un large éventail de langues. Toutefois, il est conseillé de que vous apprendrez au moins quelques phrases turques dans un souci d'exprimer, en particulier si vous souhaitez explorer la Turquie rurale.

Où puis-je échanger des devises ?

Il y a beaucoup de centres d'échange de monnaie en Turquie. La monnaie utilisée dans le pays est connue comme la livre turque, mais les Euros et les dollars US sont également acceptées. Il y a beaucoup de banques et bureaux de change de devise autorisée. N'échangent pas de monnaie à l'aéroport, si possible, parce que les tarifs ont tendance à être élevé là.

Est-il quelque chose que je peux voir en tant que touriste ?

La Turquie est un pays riche avec des destinations touristiques. Par exemple, la côte égéenne est parmi les zones les plus visités du pays. Dans le cas où vous aimez se prélasser sur une plage ensoleillée, louer une voiture et la tête de la côte égéenne. Il y a aussi la disponibilité de villes antiques en circulation. La côte méditerranéenne a beaucoup à offrir de montagnes couverte de pins élevé au bleu des eaux de la mer. Le pays dispose d'autres destinations remarquables comme cascades de Duden, Kaleici, Karaaliogu Park, Côte de la mer Noire et beaucoup plus.

Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

We offer a price comparison of all major and independent car rental suppliers in
Turkey

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:
Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 327 reviews
90%
of users recommend this

“very good rental car site”

qhBoyd18 – June 12, 2014

         

“Excellent Service”

ywKrause375 – June 11, 2014

         

“worked well for me”

guest - June 08, 2014

         

“Very reliable as usual”

veKidd323 – May 23, 2014

         

read full review on reviewcenter.com
 
 

Turkey Car Rental - Car Hire Price Comparison

Turkey car rental offers you the option to compare all major and independent car rental suppliers and to book your car rental in real-time online. We offer rental cars in all major cities of Turkey and you can save up to 40%.

Turkey Car Rental shows a price comparison of all the leading car rental providers including First Car, PNR, Thrifty, Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler to find you the very best deal on your car rental.

Use our Turkey car rental quote system and in 2 minutes you will have a comparison of all providers in Turkey. Then choose your preferred car rental agency and car hire rate. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury convertibles. Start now and simply complete the form for an instant online quote.

Touring Turkey with a Car hire

Turkey, known as the Republic of Turkey officially is a country situated in Western Asia. It is bordered by a total of eight countries, and the vast of its population is Muslim. The country has a famous capital city known as Istanbul, and it remains among the countries with plenty of tourist attraction sites for all types of tourists.

How do I travel from the airport?

Travelling from the main Turkish airport, Ataturk airport should not be a struggle. There is a wide array of transport means to suit your needs. Some of them include buses, private cars, taxis and hotel shuttles.  If you would love to travel on your own, there are plenty of cheap car hire companies in Turkey that will be willing to provide clients with round the clock car rental services. It would be a wise decision to rent a car because;

  • Car rental is cheaper to any travelers who have families or luggage
  • You get the freedom to explore the country at your own pace and time
  • Depending on the destination you are going to visit, it might be expensive hiring a taxi, and time consuming going by other public means like buses or trains
  • It is possible to rent a car online and find it ready at the airport
  • There are plenty of cheap car hire companies that give the one way car rental service, where you rent a car at a given destination and return it in another.

Interesting facts about Turkey- Did you know?

  • Istanbul is the largest city in Turkey and the only one in the world to be positioned on two continents
  • Turks brought in coffee to Europe
  • Two of the seven wonders of the world are in Ephesus and Halicarnassus in Turkey
  • Noah’s Ark landed in eastern Turkey on Mount Ararat
  • St Peter’s Church, the first church built by man is in Antioch, Turkey
  • Hundreds of beaches along with marinas in turkey have the Blue Flag, a symbol of best clean water.

What about the official language?

The official language of Turkey is Turkish. If you would like to rent a car at the airport however, the rental companies usually have staffs who understand a wide range of languages. However, it is advisable you learn at least some Turkish phrases for the sake of expressing yourself particularly if you would like to explore rural Turkey.

Where can I exchange currency?

There are plenty of currency exchange centers in Turkey. The currency used in the country is known as the Turkish lira, but Euros and US dollars are also widely accepted. There are plenty of banks and authorized currency exchange bureaus. Do not exchange currency at the airport if possible, because the rates tend to be high there.

Is there anything I can see as a tourist?

Turkey is a country rich with tourist destinations. The Aegean coast for instance is among the most visited areas in the country. In case you love basking on a sunny beach, rent a car and head to the Aegean Coast. There is also the availability of outstanding ancient cities. The Mediterranean coast has plenty to offer from high pine covered mountains to blue sea waters. The country has other outstanding destinations like Duden waterfalls, Kaleici, Karaaliogu Park, Black Sea Coast and many more.

Opening Hours

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 11:00  Sat : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165